Pb Directx9 cod 2 - options graphiques

Bonjour du jour au lendemain j’ai eu un probleme que je n’ai jamais eu je change mes options graphique … mon jeu s’arrete reviens sur windows et j’ai un message d’erreur me disant " directx9 a rencontré un probleme qui ne peut etre corrigé" j’ai tout desinstallé reinstaller, meme directx, mes pilotes sont a jours… donc je n’ai plus d’idées aidez moi svp. Merci d’avance

essaye de tout desinstaller et d executer regedit et apres de faire edition - rechercher et tu vire toutes les cle de registres cod2 en tapant ( cod2 puis nouvelle recherche avec activision et infinity ward ) a chaque foi qu il te trouve quelque chose sur cod2 tu le supprime et tu continu ta recherche en appuyant sur f3 et fait la meme chose avec les dx9,sinon apres sa sent le formatage :frowning:
voila j espere que sa t aidera :jap:

Merci pour ta réponse je vais essayer

alors??? sa marche :??:

Sa maaaaarche mercii beaucoup, j’ai bidouillé aussi au niveau du directx9 en desinstallant tout avec un petit soft spécial et j’ai tout reinstaller et toc ! A+

:jap: cool pour toi
sinon tu fait parti de quelle team?? :smiley:

Sa recommence …merde j’en est marre sa me le fesait jamais sa avant :pfff: ma team est la 101éme Airborne --> http://www.airborne101.power-heberg.com/

up ? aidez moi svp

sorry pour toi mais a mon avis sa sent le formatage au moins comme sa tu verra

J’ai trouvé ! j’utilise le logiciel xfire pendant que je joue … une mauvaise mise a jour et tout le monde a le meme blem sur cod 2 quand il joue avec le logiciel xfire lancer donc faut jouer sans en attendant la prochaine mise a jour ! :super:

content que tu est trouver le prob :slight_smile: et merci a xfire :frowning:
www.clan-rca.com
[RCA] STG44