Pb direct x et geforce 4 mx 4000

salut a tous

j’ai installé le dernier medal of honor, mais il me dit que ma carte n’est pas compatible direct x 8.1, or si je me trompe pas, les chipset geforce 4 sont compatible direct x 8.1…savez vous de koi ca peut venir, sachant que j’ai installé la version 9.0c …

les geforce 4 sont evidemment compatibles dx8, mais ce qu’on a oublié de te dire, c’est que la gf4 mx 440, c’est pas une vraie GF4, c’est meme pas une gf3, c’est une geforce 2 qui a été un peu poussée en frequence, donc une carte graphique direct x 7.
le “4” dans son nom vient du fait qu’elle profite de quelques ameliorations de gestion memoire inaugurées avec les geforce 4.

desolé :-)))

ce qui m’etonne c’est que c’est une mx4000 et non mx440…sous windows comme sur la boite, c’est une mx 4000

Si tu parles de “Batailles du Pacifique”,la fiche du jeu indique qu’il faut une CG compatible DirectX 9,ce qui est loin d’être le cas de ta MX4000 :neutre:
Songe à l’upgrade…

scuse, j’avais mal lu; toujours est il que mx440 et mx4000, meme combat, toujours une architecture “geforce 2mx step 2”, directx 7.

Il faut dire qu’à 30-40 €,il ne faut pas trop lui en demander non plus :lol: