Pb d'installation steam en réseau local - Quand ca veut pas

Bonjour,

Je réinstalle la salle informatique d’une section du Comité d’entreprise.

Avec XP pro j’ai 2 utilisateurs : l’administrateur et 1 invité.

Je ne peux installer Steam qu’en mode administrateur.

Mais lorsque je connecte en mode invité, je ne peux pas lancer Steam car une fenetre s’ouvre en écrivant :
"Steam.exe (main exeption) : cannot open blob archive file : CmultiFieldlob (mem-mapped file) : failed to open existing file, Win 32 Error 5 “accés refusé.” "

Pouvait vous me dire comment configurer les machines SVP. Sachant que sur certaines machines, le pb n’est pas présent (à iso installation…)

D avance Merci

La cause de ceci peut etre du au faite ou il n’y a qu’un seul compte pour plusieur pc sinon faut jouer en hors connexion.

J’espère avoir répondu au moins a la question . :sol:

Eaaaasy, quand tu allumes le pc tu fais f8, tu lances en mode sans échec, tu crées un compte administrateur, zou tu installes css, puis tu joue…

sauf qu’après tu vas te faire cramer :riva:

donc en fait j’ai pas de solution. jouay en entreprise cay le mal

Tu as un peu de mal avec la lecture toi…

Il a dit: “Je réinstalle la salle informatique d’une section du Comité d’entreprise.”
Pas qu’il joue pendant les heures de boulot

toi tu me plaitt ! tu repond toujours ce que je veux repondre ^^

A ton avis G Rom, il compte faire quoi en installant Steam dans la dite salle informatique…

merci de pacontredirtrovite :paf:

heu solution au problême : en mode invité steam ne se lancera pas car il faut qu’il se connecte au réseau steam (si je puis dire ainsi) et donc aller chercher une ptite clé, et malheureusement tu ne peux pas le faire avec un accès windows invité, sauf si tu le permets avec l’accès administrateur … en mettant le logiciel dans les documents partagés, ça devrait le faire je pense.

Tu sait ce que c’est un comité d’entreprise? :sarcastic:

la ou j’achète mes places Parc Asterix moins cher tout les ans :paf:

Entre autres, mais un comité peut aussi possèder des lieux comme une salle informatique ou pistes de karting ou n’importe quoi.

oui je suis au courant, c’est pour ça que les mecs qui jouent en entreprise, c’est mal, tout comme le reste d’ailleurs (les patrons cay le mal, le karting cay le mal, le paintball en entreprise cay le mal)

Sinon, t’as essayé de mettre Steam dans les dossiers partagés ?

bon j’abandone …

Ben a vrai dire, c est le premier truc que j’ai fait mais ca n’a pas eu d’interet autre que risque d une fausse manip utilisateur : le pb demeure toujours…

Pour le reste je confirme qu’un CE a plein d’activité comme l’aquariophilie, le vélo, la collection de carte postale ou autre (type setion informatique montage video et autre)…

Tu as essayer de voir sur les forum steam, si il y a un tuto qui pourait t’aider?

Jz n’ai rien trouvé ni sur le forum US ni sur le francais…

Excusez moi mais quand je clique sur steam pour me connecter, il m’indique:
Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll
Est-ce que c’est à cause de mon antivirus? j’ai avast… Merci