Pb d'installation de windows xp sur un HP

bonjour a tous,
voila mon probleme un pote ma installer windows xp pro (y a 4 a la place de xp home ) maintenant je voudrait remettre le xp d’origine dessus mais impossible.
quand je fais F10 au demarrage rien ne se passe il demarre normalement.

pour info la partition ou il y a la recuperation de windows existe toujours. je n’ai pas eu de cd de recuperation avec l’ordi c’etait une partition sur le disque dur.
je n’ai pas d’autre disque dur.
c’est un pavilion 7924.

voila j’aimerai savoir si quelqu’un sait comment je peux faire pour reinstaller le windows d’origine
merci d’avance
cordialement

Bah en fait, il faut faire F8 au démarrage ( pas F10 ) et là tu sélectionnes l’option pour démarrer à partir du lecteur CD ( ou tu as mis le CD de XP HOME ) puis tu attends et tu te laisses guider ! N’hésites pas à demander si tu as besoin de plus de renseignements.

merci pour ta reponse mais je n’ai pas de cd. sur HP c’est une partition sur le disque dur.
donc ce que tu m’as dis ça marche pas.
cordialement

pour info la partition ou il y a la recuperation de windows existe toujours. je n’ai pas eu de cd de recuperation avec l’ordi c’etait une partition sur le disque dur.

ben oui tu te grave un cd depuis cette partition et tu boot dessus

salut
jai pas pu regarder avant et je repond un peu tard mais question bete:
la partition et une partition creer par hp donc elle est en fat32 et je n’y est pas acces directement alors comment je fais pour la graver?
merci d’avance
cordialement