Pb d'installation de office 2000 premium - erreur 1933 lors de l'installation

Bonjour,

Ca fait 2 jours que je rame pour installer Windows XP sur mon ordi…
Hier j’ai enfin réussi mais voilà que lors de l’installation de Office 2000 premium, j’ai le message suivant : erreur 1933, le service Windows installer ne peut pas mettre à jour 1 ou plusieurs fichiers Windows protégés.

J’ai bien lu la réponse déjà émise en 2005 sur ce sujet mais c’était le modèle profesionnel.

J’ai vraiment besoin de conseil parce ke j’en ai ras le bol… au secours !

Vu que tu rames pour installer quoi que se soit, tu as vérifié que ce n’était pas un problème matériel, disque dur, mémoire ou chauffe ?

Mon ordi est récent, donc a priori ça vient pas de la. Jé kan mm du installer un nv DD parce k’il était un peu faible et ke justement je ne pouvais pas installer Office 2000 car pas assez de place.

Je précise ke si j’avais des pbs ces 3 derniers jours, cé parcke j’avais des messages d’erreurs à la fin de l’installation de Windows XP.
J’ai résolu le pb en préférant une installation lente à une instatlation rapide. Apparement ça a suffit et tout fonctionne correctement.

Même neuf, ça peut tomber en panne ! :smiley:

Donc, tu télécharges l’ultimatebootcd, tu le graves et tu bootes ! Et tu va tester ta mémoire et tes disques durs.

Tu n’as pas overclocké ta machine ?

Merci d’eviter le style SMS ! :jap:

C’est quoi l’ultimatebooted ?

Ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html