Pb d'installation de drivers

Bonjour,

J’ai formaté il y a quelque jour et quand j’ai voulu réinstaller mes driver de ma carte graphique (9800GX2) un écran noir avec un pti trait blanc clignotant apparait et reste.
J’ai essayer avec d’autre drivers et cela a fait la même chose.

J’ai chercher sur le net et je n’ai pas trouver de solution.

J’ai un windows XP PRO SP3.

Salut,
Tu as essayé de réinstaller les drivers les plus récents dispo sur internet ou ceux d’origine (fournis avec boite) ?
Car si c’est ceux d’internet, es-tu sur que c’est la bonne version que tu as prit, pour le bon OS ?
Sinon, tu n’a aucun messages d’erreurs ?

Ui j’ai essayé avec le cd de base et sa fait pareil alors que j’avais déjà formaté auparavant et tout avait fonctionné.

Et non je n’est pas de message d’erreur.

Salut,
tu as réinstallé windows en premier et ensuite les drivers de ta cg et tu as le point clignotant ?!
Bizarre ,avant d’installer le pilôte de ta cg ,tu étais sur le bureau de windows ?
Et c’est en installant le pilote ,que tu as le point clignotant ?
Soit tu t’es trompé dans l’installation ,soit c’est ta cg qui es hs .
A+

Oui j’ai réinstaller windows et ensuite les drivers et c’est en installant le pilote que le point clignote.

La led de ma carte est bleu donc normalement c’est que c’est bien brancher. De plus windows la reconnait puisqu’il me demande d’installer les drivers au démarrage. J’ai essayé de l’installer avec l’installation windows en allant chercher sur le cd et sa fait pareil.

Salut,
Essaie une autre cg si tu peux ou bien installe-la sur un autre pc .
A+

J’ai réussi !!

J’ai ouvert mon pc et passer un pti coup de soufflette dedans j’ai le drivers et bam sa a marcher. Mais seul le drivers de chez toutlesdriver.com à marcher. Même pas celui sur le cd.

Bref merci à vous et j’espère que ce post pourra en aider d’autre.