Pb desinstallation AVG - Impossible de le desinstaller

Salut à tous,

Alors quand je veux desinstaller AVG, je recois un message d’erreur : “1erreur est apparue” et quand je clique sur Détails :
“Machine locale: l’installation a échoué
Initialisation :
Erreur: Echec de la vérification de l’état de l’élément fichier avgcc.exe.
Echec de l’ouverture du fichier. %FILE% = “C:\Program Files\Grisoft\AVG7\avgcc.exe”
Permission denied”

Il faut dire que AVG n’a jamais fonctionné chez moi les executables ne menaient à rien mais mnt, je veux le desinstaller car son pare-feu bloque mes logiciels de telechargement comme Azureus ou eMule et je dois à chaque redémarrage fermer les 4 processus du pare-feu avant que je puisse telecharger normalement…
Comment faire pour me détacher de AVG ? Merci d’avance :hello:

De l’aide SVP… :frowning:

Ben si la désinstallation classique ne fonctionne pas, faut utiliser la méthode radicale. C’est à dire, aller dans program files (si c’est là qu’il a été installé) et supprimer le dossier. Ensuite, télécharger le logiciel Regcleaner et supprimer toutes les entrées concernant AVG, et également d’autres logiciels par la même occasion mais UNIQUEMENT si l’on est SUR de l’avoir désinstallé.

Si tu as des problèmes pour Regcleaner, n’hésite pas a reposter !!

GRRRRRRR quand je vais dans Program Files, et que je supprime le dossier “Grisoft”, il me met le “classique” message d’erreur “Impossible de supprimer accès refusé : verifiez que le disque n’est pas plein ou protégé”. :sweet: