Pb depuis l'instalation pack1 vista

j’ai installe le pack1 vista
ca a creer des problemes ca a deconnecte ma carte graphique
j"ai reconnecte et j’(ai une mauvaise resolution d’ecran beacoup trop grand
mon PC
VAI VGN AR61E
carte gaphique NIVIDIA Ge Force 8400M GT
je dosi faire quoi pour retouver l’affichage initial?
merçi

salut , dans tes réglages de ta carte graphique dans (panneau de configuration) tu à ( passer à la résolution native ) , moi c’est se qui à fonctionner , j’espère que ce sera pareille pour toi .

bonjour

et comment je fais pour rectifie cela?
je vais dans panneau de configuration?
et apres???

une fois dans panneau de configuration , il y à encore panneau de configuration NVIDIA et c’est la .

je ne peux pas passer en resolution native!!!

tu n’a pas juste fait une mauvaise manipulation ? , quand tu fait un clic droit sur ton bureau dans le vide il y à affichage ( grand icône , icône moyen ect …) tu à essayer de choisir icône moyen, ou petit icône , si ça ne marche pas cherche le pilote de ta carte graphique SP1 parce que visiblement il y en à qui doive même changer tout les autres pilotes pour des SP1 , suite à cette mise à jours , n’oublie pas si tu le trouve d’enlever l’ancien avant de télécharger le nouveau , c’est recommander par nvidia .
Edité le 21/09/2008 à 11:30

j’ai vu tout ca
je suis en petit icone
et ps de mise a jour pour le pilote???

une mise à jour pour un pilote je ne croit ,pas il faudra que tu le remplace ,tu est sur avoir mis le bon quand tu dit que tu à du reconnecter ta carte graphique tu veut dire quoi ? , tu à été voir sur ToutLesDrivers.com .

Salut

Télécharge le dernier driver, désintalle l’ancien passe un coup de Ccleaner puis réinstalle le nouveau :wink:


ou essaye sa Fait clique droit sur le bureau > propriété > paramétre > et règle la résolution

j’ai regarde dans windows, mise a jour pilote
vous avez le dernier!!

pilote , ça doit être celui la ; désinstalle le tient et réinstalle celui la , il donne des instruction sur la page du site NVIDIA .

j’ai tout formater
et reinstaller sans le pack 1!!!

tant mieux si ça fonctionne , mais tu aurait du essayer de trouver pour résoudre ton problème autrement , le pack il te le proposeront encore et ce serait bien de l’avoir , qui sait microsoft résoudra peut être ce problème bientôt , je ne comprend pas on à tout à fait la même carte graphique ? , dommage et tant mieux pour toi si c’est OK .:super: