PB depuis le patch 1.21 - EA fait vraiment braire

Depuis que j’ai installé le patch 1.21 j’ai régulièrement des erreurs de mémoire, sablier + freeze + message d’erreur “memory allocation error, annuler, recommencer, continuer?”
Quand on regarde le gestionnaire des tâches à ce moment là, tu as toute la RAM utilisée, dans mon cas 2Go.
Ca vous est aussi arrivé?
En tout cas j’ai les boules parce que jusqu’ici ça tournait nickel avec le patch 1.2.

Salut,

Depuis le patch 1.2 : ça rame !!
Donc je reste en 1.12.

Gabe

:grrr: Je comprend pas le truc quand j’ai télécharger la patch 1.21 sur clubic qui a pris beaucoup de temps ,quand j’ai voulu l’instaler il me fais toute sorte d’erreur .Alors j’ai réinstaler bf2 mais pareil je peus pa jouer avec le patch 1.21 alors je voudrai savoir si il y a une resolution a se probleme merci d’avence

C’est bizarre, est ce que tu as BF Force Special ?
QUelle est la configuration de ton PC ?

Pour ma part, je n’ai aucun problème à part les bug dans le jeu ( style missile d’avion qui passe à travers les helicos . . . )

:pfff: Jusqu’a maintenant je jouais avec la version demo, tout allais bien, pas de ram ou lag que ce soit avec mon pc portable (sempron2800+,512mo, 64moATI x600) ou le pc tour tres tres recement refait (2600+, 1Go ram, 128Mo 6600gt).
Vendredi jachete le jeux et je l’install sur la tour (non patché) je joue = nikel (peut de serveur mais nikel). je patch direct en 1.21 et la RAM a fond, Lag, des lustre avant de pouvoir rentrer dans une partie, bug de perte de pointeur de souris etc etc etc.
le pire c('est que la demo semble avoir été touché pareil que le jeux sur la tour.
En clair ce patch 1.21 semble de la M****, une Grosse d****. :grrr: :pfff: :o
je vien de le desinstaller et je vais aussi suivre vaut conseil = patch 1.12
C’est grave de devoir en arriver la quand meme :grrr:

salut

aucun probleme pour l’instant avec le patch 1.21, je touche du bois :smiley:

a++
Alex

Moi non plus pu aucun prob avec la nouvelle patch,plus de lag et pas de bug.Moi c avec la 1.2 que j’avais des probs et maitenant tout va bien.Moi aussi je touche du bois :clap: :slight_smile:

Ou vous avez téléchargé ou votre patch 1.21???j’ai le bf2 normal c’est a dire le premier qui sortie

ici meme

Oui mais il y a plusieur sorte de patch quond nous puvons le télécharger sur clubic le quelle choisir???j’ai en est pris un il y a instant sur clubic puis j’ai voulu instaler la patch voila se qui me fais comme erreur avent la fin de l’instation:“1.2 nécessite l’instalation de la version ^[_]Â ou ultérieur”.SA veus dire koi je comprend pas trop c’est trés bizzard :grrr: J’espere que vous aller pouvoir m’aider! merci a+

ya 2 version…

1- la version de mise a jour de 1.20 vers 1.21 pour ceux qui avaient le precedent patch
et
2- la version 1.21 complete pour ceyux qui n’ont jamais patché bf2

salut
bas je n ai jamais patcher Bf2 et la quand j installe le patch total ou suprieur a 1.1 a la fin de l’instalation il me marque que le patch a planter et je ne peu plus lancer le jeu après désintalation du jeu et réinstallation sa plante toujour j’ai télécharger 2 patch sur de site d’iférérant et sa a planter a chaque coup.
j ai lu dans un topic qu’il y avait un correctif et je ne le trouve pas plz aide moi

pour ceux qui n’ont pas patché bf2 donc qui viennent de l’installer sous peux ou bien qui sont resté callé a la version 1.12 ou autres doivent telecharger le patch 1.21 qui fait 367.902 mo qui se trouve sur se liens => http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…lefield-2.html#

pour ceux qui on deja patché bf2 avec le patch 1.21 il doivent telecharger le patch qui lui fait 13.937 mo qui se trouve sur se liens => http://www.clubic.com/patch-jeux-video-136…lefield-2.html#

j’éspere que vous aurez compris… le Gros patch pour les version inferieur au 1.21 ou 1.21 inclu et le petit patch pour ceux qui ont bf2 patché en 1.20 et personne d’autre voila c’est tout simple

sinon => http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5180 lisez et vous trouverez certainement se qu’il se passe comme probleme :wink:

Aucun soucis avec le 1.21 sauf que special forces ram à mort (donc injouable) bah vais rester avec l’original

Moi j’trouve qu’il a plus de mal à se connecter aux serveurs, de plantages !!! :na:

Salut,

Correction: depuis les derniers pilotes nVidia, les patch 1.20 et 1.21 ne font plus ramer le jeu ! :super:
Par contre la mise à jour des serveurs est un peu longue, mais ce doit être parce qu’il y’en a beaucoup, et ça lag aussi !

Gabe