PB d'envoi de mail POP - SMTP

Bonjour,

Depuis hier matin les mails que j’envoi depuis Outlook partent bien mais n’arrivent jamais. C’est le cas pour les comptes LibertySurf, La Poste, GMail et Yahoo. Je n’ai pas de message particulier les mails sont envoyés et se retrouve dans la boite Courrier Envoyé. Par contre les mails sont bien réceptionnés.

La seule MAJ de soft que j’ai faite concerne MS AntiSpyware… Mon opérateur est AOL mais ça fonctionne convenablement depuis x Années.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance,

Si tu envoie un mail d’un des comptes sur l’autre, qu’est ce qui ce passe ?

Ca part convenablement avec le mail bien dans mails envoyés mais je ne reçois pas. J’ai essayé dans tous les sens idem. Lorsque je m’envois des mails sur ces mêmes adresses depuis les Webmails aucun soucis.

Je panse que ça vient d’AOL (car mes mails fonctionnent habituellemnt sans aucun pb depuis x années) mais bien sûr la réponse est ce n’est pas nous…

Essaye une réparatioin d’outllook depuis le CD d’office…

C’est fait ce qui n’a pas changé les choses. Par contre l’un de mes comptes GMail refonctionne mais pas encore les autres. Pour cette raison je soupçonne largement AOL d’avoir des soucis. Merci de ton aide, je vais maisser faire le temps et ça devrait revenir.