Pb d'enregistrement de mot de passe

Bonsoir à tous, voilà je vous explique mon problème. Je suis chez Orange et je possède une messagerie orange. Sur le portail orange, quand je me connecte dessus, par defaut ça me log sur mon compte. Ce que je ne souhaite puisque des amis vont venir chez moi, et je ne veux pas qui puisse accéder a ma messagerie.

Je pensais simplement donc me déconnecté de mon compte d’utilisateur, c’est là que ça pose problème quand je clique dessus ça ne me déconnecte pas, en gros quoi que je fasses sur le portail orange, a ma prochaine connexion sur le site ça me connecte automatiquement a mon compte orange.

J’ai donc pensé dans firefox supprimé mes traces (outils/ effacer mes traces)et j’ai tout coché c’est a dire les mots de passe enregistrés, les cookies et autres

Donc après avoir tout supprimé ca me connecte encore par defaut a mon compte orange. Je commence a désespéré, j’ai le même soucis d’ailleurs sous internet explorer alors que je l’utilise jamais.

Donc j’aimerais savoir comment ne plus que ça me connecte automatiquement a mon orange. Là j’avoue que je suis perdu je ne sais pas ou dans windows XP les mots de passe de mon compte orange peuvent être enregistré.

Je remercie d’avance tous ce qui pourront m’aider.

Bonjour,

Essaie ceci :

• Dans la barre d’adresse de Firefox, tu copies/colles la mention suivante : pippki…
  • Entrer
  • Clique sur reset/effacer (tout en bas à droite).

Et refais un essai.

Je t’avertis tout de même que ceci a pour effet de supprimer l’intégralité des mots de passe.

Ca ne sert à rien de faire quoique ce soit sur firefox, puisque de toute manière le compte mail est accessible en webmail depuis la page d’accueil.
Je ne crois pas non plus que tu puisses ouvrir une session en anonyme par défaut.
Essaie par contre de créer une boite à lettres supplémentaire (qui restera vide), et de la déclarer par défaut.
Normalement, si tu veux revenir à ton compte d’origine, il te faudra en retaper le mot de passe