Pb demo hitman 4 - Ca rame

Salut tout le monde.
J’ai un petit souci avec la demo de hitman. :confused:
Le jeu rame a mort que je mette les graphisme au mini ou au maxi ca change rien.
Me config:

  • amd 64 4000+
  • ati x800gt 256mo
  • 1go ddr400
  • asrock 939 DUAL
  • driver ati catalyst a jour
    Merci d’avance pour votre aide.

Bah tout les autres jeux ca marche nickel tt a fond
COD2
Condamned
C’est pour ca que je comprend pas

c’est vraiment bizard ton histoire!
pour ma part je lés instalé sur mon portable (ASUS A6Q00K : AMD turion 64 1,8Go 1Go de ram et carte graphique Nvidia 256) et je t’avoue que ca a ramé au debut avec les configs par defaut.Mais en changent les paramétre tout est aller trés bien.
Ta configue est assez bonne ca devrai tourné!!
Des moment c tout bette c juste ton anti virus qui ce met a jour en meme temp ou un truc du genre.Ci c’est pas le cas tu a raison de te posé des questions.
Je vais voir autour de moi ci des personnes on le meme prob et je te dirais ci je trouve une solution mais pour etre franc les chance sont mince! :frowning:

Merci zenz
Vien de reformater mais le prob ne vien pas de la.
Peut etre incompatibilité carte graphique.
C’est pas grave en esperant que le jeu lui meme fonctionnera.
Ca serait bete de l’acheter et que ca beug.

Tes drivers sont à jour? DirectX aussi?

Si ca peut te soulager, la démo n’est pas terrible. C’est une sorte de tuto où tu dois vraiment suivre tout ce qu’on te dit. Il n’y a qu’un chemin, on te montre les capacités de 47 en gros. C’est scripté (il ne se passe rien tant que tu n’as pas fait certaines choses).

Enfin, j’ai pas été jusqu’au bout. Mais j’ai été légèrement déçu. Notamment le côté ‘bourrin’ il semblerait.

Si tu es toujours là et intéressé, il y a un patch qui est sorti pour la démo et qui corrigerait la lenteur.