Bonjour, j’ai recupére un vieux packard bell qui a marché un jour pendant lequel j’ai supprimer un tas de fichiers et de jeux qui me semblaient inutiles. Le probleme c’est que maintenant, windows ne se lance plus. Le PC s’eteint juste apres l’affichage de l’icone “windows xp” puis se ralume du debut, ceci en boucle. En rentrant dans le menu d’options avancées avec F5 et en essayant toute les options proposées (mode sans echecs…) le pb est le meme. En desactivant le mode de redemarage auto en cas d’echec systeme, Voici le message d’erreur qui s’affiche : STOP : C0000139 le point d’entrée de procedure GditGetBitsSize est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique GDI32.dll. j’espere que quelqu’un pourra m’aider a reparer ma grosse boulette.
Bonjour,
Le plus simple serait une petite réinstallation de tout l’ordinateur. Avec un CD de XP qui traine tu dois pouvoir faire ça. Soit en tentant une récupération soit en formatant le tout. C’est un peu barbare mais au moins tu repars avec un ordinateur propre.
Tiens nous au courant.
slt
va ici et telecharge la dll ensuite remet cette dll a son emplacement manquant
Bon courage pour remettre la dll en console dos !!!