Pb demarrage P4P800

Bonjour

depuis un mois environ j’ai des gros problemes de demarrage avec ma P4P800 deluxe.
des fois comme hier il est impossible de demarrer le pc.le pc se lance puis plus rien l’ecran passe en veille le voyant du HDD reste allumé pendant environ trente minute et puis toujours rien j’ai l’impression que la CM attend quelques choses??
Ce matin pour demarrer j’ai changer de slots les RAM et l’autre jour j’ai enlevé le ùP

quelqu’un a t-il connaissance de ce genre de bug

merci @+

Salut,
L’écran reste toujours éteint ou bien se coupe en passant sur Windows ?

salut

il s’allume puis il s’eteint alors je sais pas si s’est en passant a windows mais c’est fort possible

oui s’est au demarrage de Winxp

Ok, je pense alors que soit t’a un problème au niveau de la CG, soit au niveau des drivers de la CG.
Est ce que tu arrives à démarre en mode sans échecs ? (Appuye sur F8 juste avant que Windows charge).

je fais un essai et je te tiens au courant

merci @+

ta fais un coup de memtest ?
et essayer une autre alim ?

nan si qd la ram est mal fixé soit ça marche soit ça marche pas…
de plus si ta ram n’est pas détecté tu entends 3 bips (ou 1 je sais plus…)

bonsoir

bon se n’est pas la ram c’est sur.
pour l’alim je vois pas pour quoi elle marcherai une fois sur quatre
et mentest j’ai pas fait
je pense plus a la carte graphique qui est une Gforce 2 mx et elle comment a avoir des heures de vol.
sa m’embete d’investir dans une CG car je ne fais que de la bureautique ( macro )et un peu de divx donc pas besoin d’une CG puissante

@+

Et sinon le mode sans échec donne quoi ?
Si ça passe toujours pas, tente un formatage.
Pour la CG, t’en a des pas chères :
http://www.clubic.com/guide-achat-3-1-0-3-carte-graphique.html?filtre[]=429|GeForce+FX5200