Pb demarrage ordi gericom

j´ai voulu installe les drivers pour ma carte graph ge force 4 mx440 go 64 m et kan j´ai remis les nouvelles resolutions j´ai un ecran noir et plus rien.

kan je demarre l´ordi, le demarrage se fait normalement et ensuite un ecran noir.

ke dois je faire ? ?

kommentr aller dans le bios ?

il ya unu moyen d´enlever l´ecrna noir ? je n’ai meme pas l’invite mode sans echec

merci

je pense pas que le bios ai quelque chose a voir dans ton cas. c’est logiciel et rien d’autre pour redemarer en sans echec essai F8, F2 sup ou autre touche de ce style la. Sinon la methode de bouricot c’est de lancer, si c’est win xp, le demarage et de couper le pc en appuyant sur la touche de demarage du pc pendant 5 a 6 seconde et la, normalement, au redemarage tu a une invitation pour choisir ton mode de demarage, normal sans echec …, car windob croit quil est planté (inteligent chez crosoft quand meme … )

tu veux que je coupe le pc quand windows charge avec la petite barre bleuequi defile en bas ?

c’est quoi comme os? ta essayer les F8 F2 delou sup?

non pas encore
je parle de win xpkan il demarre juste apres le boot, t’as la barre de chargement en bas

et bin va y

ca yest c fait, merci

tu sais commentenleverles anciens drivers de ma carte graphique ?

clic droit sur poste de travail, proprieté, materiel, gestionaire de perif, carte graphique,proprieté, pilote revenir a la version precedente et op ca devrai marché