Pb demarrage Acer - pb demarrage caer

Bjr
j’ai un pb avec mon portable ACER 1692WLMI
Hier soir tout marchait tres bien , je l’ai eteint normalement et ce matin plus d’affichage : ecran noir.
Pourtant l’alim se met en route le dvd tourne ainsi que le disc dur par contre j’ai l’impression que le ventilo s’arrete rapidement au bout de 3-4 sec ( mais je ne me souviens plus si ct le cas aussi avt).
J’essaye de booter sur mon cd windows mais tjrs rien.
Je n’ai sais pas kjoi faire d’autant que j’ai changé l’OS d’origine
Est ce ke la garantie va sauter??

merci de me venir en aide
@+

vérifie que tu n’as pas désactivé l’écran intégré pour un moniteur externe

Fn+"moniteur"

Sinon branche un moniteur externe pour voir si tu as une image…

Bonjour ,

j’ai exactement le même problème et cela survenu dans les mêmes conditions … fait plus étonnant après une nuit d’inactivité ,un essai de redemarrage le matin s’avera plus fructueux mais de courte durée puisque l’écran s’alluma jusqu’au démarrage de windows puis extinction et blocage.
Mais il ne s’agit pas uniquement de l’écran puisque Windows ne se charge pas.
Il ne s’agit a priori pas non plus du déclencheur de veille lorsque que l’on ferme l’ordinateur car j’ai vérifié qu’il était bien sorti et j’ai comparé avec des ordinateurs du même type à la fnac.

Merci pour ttes idées qui pourraient être à la base de ce problème ou/et le résoudre :slight_smile:

J’ai eu ce genre de probleme sur mon toshiba…Il sallumait puis par moment seteignait ou autre… J’ai vu que c’etait de court circuit au niveau de la carte graphique^^ en tappant dessus en general ca se remettait ^^
Bref une solution peut pas solution menfin si jamais ca peut vous aider^^

Je vais taper :bounce:

J’adore l’idée :MDR

Hum…

ça marche pas :ane:

:neutre: