Pb demarrage à 4CD

bonjours , voila c’est la première fois que j’utilise ce moyen mais je n’en peut plus :j’ai fais réparer mon ordi chez ACER (il me l’on rendu avec 4semaines de retard) et voial que les CD de démarrage ne marche pas. Mon CD1 ce lance et fonctionne mais après un message apparaît : “GDISK (E) no such fixed disk–1”. Je viens de ravoir mon ordi je suis impatient de rejouer a WoW alors je vous suppli de m’ aider :’(

tu n’as pas de CD de xp?

je n’avais aucun CD lors de l’achat de mon ordinateur mais lorsque je l’ai allumé pour la première fois on ma demandé de graver les fichiers de demarrage sur 4CD. Je l’ai fais , le 1er marche mais je pense que mon problème est le lancement du 2nd.

enfait on m’a fait comprendre que c’était peut être dû à un mauvais branchement ou de détection de mon disque dur. Le problème c’est que je m’y connais pas du tout! J’ai débranché et rebranché un cable relié au disque mais rien aidez moi :frowning:

mais tu avais déja touché au cable avant te toucher aux branchements ou pas?

non, je n’avais touché à rien

mais on peut imaginé que ça s’est détaché. :confused: ils n’ont pas installé windows donc on peut s’imaginer qu’ils n’ont pas fais attention à la détection du materiel. Je suis triste sans mon ordi…help :’(

merci xerxesis pour ton aide mais j’ai réussie a régler mon problème tout seul en fait c’était un pb de branchement :paf: