Pb demarage Windows 7

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec mon ordinateur portabe, hier sans faire attention j ai utiliser mon ordi jusqu’a épuisement de la batterie, quand j ai voulu redemarrer windows 7 ne veut plus demarrer:

il indique windows charge les fichier
il ouvre en suite réparation du demarage
après il dit que l outil de redemarrage système ne peut pas réparer automatiquement et que après les test il n arrive pas à trouver d ou provient erreur.

après ce j ai une option une “voir les informations avancées pour la récupération du système et le support” on me demande mon nom d utilisateur et mon mot de passe que j’ entre. une boite de dialogue s ouvre avec plusieur choix:

réparation du demarage
restaurere le système a un état anterieur
recuperation de l image systeme
diagnostic de memoire windows
invite de commande
dell factory image restore

les deux première option ne fonctionne pas, et je veut garder mes données et logiciel qui sont à l interieur, comment puis je faire?

D’avance merci,

Si les 2 1ere options ne fontionnent pas, j’ai bien peur que tu soit mal barré pour garder tes programmes…
As tu essayé en mode sans echec ? (F8 au demarrage)

bonjour j’ai le meme probleme que toi sauf que moi c’est arriver comme sa du jour au lendemain et depuis il me fait sa tout le temps et moi il me dit une fois la recuperation finie de cliquer sur terminé et redemarer le pc et la sa marche mais je sais pas de quoi cela provient