Pb dell inspiron 4100

bonjour a tous, j’ai un probleme avec le pc portable que ma prété un copin et donc a chaque fois que je l’allume il y a marqué que windows n’a pas démarré correctement et kqu’un logiciel peut en etre la cause ou un materiel.Donc les choix qu’il m’indique sont les suivants: mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge reseau, invite de commandes en mode sans echec, derniere bonne configuration connue, demarré windows normalement.voila mais g essayé demarré windows normalement et rien ne se passe et j’ai aussi essayé les derniere bonne config mais le pc plante et redemarre a chaque fois.merci beaucoup a tous pour votre aide.je tien a signalé que je ne m’y connais pas trop en information encore merci

Réinstallation ou réparation de windows obligatoire…

ok merci popolof mais le pb c’est que mon pote a acheté son pc a un autre gars dc il n’a pas le CD d’installation donc je ne sait pas comment je vais pouvoir faire si quelqu’un pouvait m’aidais encore une fois se serait très simpa merci d’avance et encore merci a toi popolof

c’est pas louche du tout car mon pote a acheté son pc a 1 pote a lui il y a pas mal de temps deja mais mon pote ma passé son pc pour que j’essaye de trouvé un moyen de le refair marché car je m’y conné un peu plus que lui donc vu que c’est un pc d’occase il n’a pas le cd d’installation .Enfin bon merci quand même a toi neros mais c’est quoi la clé en question stp?

Tu as essayé d’emprunter une version Xp de quelq’un d’autre avec la clé de cryptage ? Ca pourrait marcher, et la version en question n’était pas une version Xp piratée ?

ya un pote qui va me faire une copie de xp mais pour ce qui est d’une version piratée je n’en est aucune idée vu que ce n’est pas mon pc donc voila merci a toi thomasdu76 et merci aux autre dailleur.