Pb déconnexion souris

Bonjour ,

J’ai 2 souris et un clavier connectés sur mon pc et quand par exemple je surf sur le net , la souris dont je me sert le plus (l’autre je la laisse de coté) et ma connection internet se déconnecte il y’a juste mon clavier et ma souris (que je laisse de coté) ki marchent .
Voila je sais pas d’ou vient le probleme paske je m’y connais pas tros en informatique (je sais pas si je suis dans le bon post) .

Merci

oui mais ma connection internet se déconnecte toujours , pk ?

Vu la description que tu nous as fais, je peux déjà te répondre : pas à cause de la souris.

d’ou vient le probleme alors , merci

Ma formation vaudou a été refusé par mon directeur, et ma boule de cristal est en panne. :neutre:

mes 2 souris et mon clavier sont des logitech sans fil , quand j’ai acheté mon ordi il fournissait un clavier (dont je m’en sers) et la souris (dont je la laisse de coté ) paske elle est vieille et lourde :o) et il faut juste brancher le récepteur , et j’ai acheté une nouvelle souris logitech ( + belle , + légère :smiley: … ). j’ai bien installé la souris avec le cd d’installation .
Je l’utilise et, ça peut arriver a n’importe quel moment le cuseur de la souris se fige et l’icone de ma connexion réseau sans fil se déconnecte , je ne peux plus déplacer le curseur sauf avec mon autre souris (la vieille) et mon clavier qui marchent encore .
voila c bizarre mais j’ai déja réinstallé la souris mais tjrs ce probleme

merci

Débranche la vieille. Pourquoi tu la laisses branché ? Un attachement sentimental ?

Pour as-tu installe le CD pour la souris sans fil ? Tu avais besoin du logiciel spécifique ?

la vieille est connectée au récepteur (bleutooth , wifi :etonne2: )du clavier dont je m’en sers :confused:
donc je peux pas la débrancher
Edité le 31/03/2008 à 18:45