PB de wifi

Bonjour! je suis chez NC numéricable, j’arrive à avoir internet avec le câble, mais pas en wifi. mon ordi ne me propose aucun réseau de connexion:@
Si quelqu’un à une solution…afin de venir à mon aide:(!!!
Merci d’avance:)

quel genre de pc as tu ? fixe , portable ? quel carte wifi as tu? ( modele, marque) quel routeur Wifi as tu ?

-Si tu est sur un portable , a tu bien activer le wifi via la combinaison de touche prévu ? la lumiere wifi est activé ?

j’ai un portable, je ne sais pas quel est ma carte wifi, j’ai modem cassttlenet cbv 704/734.
Ma lumière wifi est activé, par contre j’ai rien activer avec la combinaison de touche prévu…(je suis une buse).
si tu as une solution, ça serait vraiment cool!Bon si tu as le message 2x désolé, ça a merdé…

Okk,

Démarre une page internet et a la place de l’adresse tape : 192.168.0.1…
Name: MSO
Mot de pass: KsaB1anK

Ensuite, tu devrais avoir un truc quii s’appel “Sans fil” ou “Wireless” . verifie qu’il est bien activé.

http://config.emule-inside.net/routeurs/img/castlenet/castlenet2.jpg
Edité le 23/12/2008 à 11:00

Alors j’ai déjà tout fait, il est activé, le voyant wifi sur le modem est allumé, sur l’ordi aussi, le modem était prêt enregistré.
Malgré tout ça, il me dit que windows ne détecte pas d’autre réseau…JE n’ai internet par le câble Ethernet!!!
Je ne sais plus quoi faire!!!Si tu as une solution, elle est la bien venu…
Je crois que mon pb viens de mon ordi, windows ne trouve pas de carte réseau…
Mon ordi est un Toshiba satellite 300d.
Que dois je faireeeee:@ ça me saoul!!!
Edité le 23/12/2008 à 20:03

lol ! il fallait le dire que ta carte wifi n’était pas installé !

va sur ma-config.com , il va te proposer d’installer un utilitaire pour detecter ta carte wifi et te proposer des pilotes compatibles.

Ben se ne savait pas!!
bon je vais essayer, et je te tiens au courant!!!