Forum Clubic

Pb de wifi - prise de tete

Slt

Comme indiqué ans le titre je n’arrive pas a me connecter en wifi sous vista rc2.
Ma carte linksys est bien installé, pilote ok.
Quand je me connecte a mon reseau qui est securisé, il me met que la connexion est ok mais que celle ci limitée et que le reseau est non vérifier.
pourtant j’ai bien tout vérifier a plusieurs reprises (clé wep …)

Je précise que sous xp pro y a pas de souci ca marche.
Sous vista j’ai essayer en ethernet et ca marche.

Avez vous une solution miracle?
Merci

sous XP j’ai déjà eu ce pb - celà arrive par ex lorsque je mets mon parefeu en blocage d’activité - dans ce cas, au bout d’un moment, l’icône réseau dans la barre des tâches m’affiche “connection limitée” et si je veux reprendre le surf, après autorisation du parefeu, je suis obligé d’ouvrir cet icône et de faire “réparer”
Peut être est-ce ton pb ? on ne sait jamais

non car j’ai essayer de reparer mais c es idem et le pb ne vient pas du par feu car je l’ai desactivé

Une solution please?

Bienvenue dans l’évolution de windows^^mouahah des logiciel ki bug^^j’ai éxactement le meme probleme et jatend la finilasation de windows vista pour pouvoir utiliser mes drivers etc donc pour le moment je démarre mon ordi sous xp pour l’internet voila bonne chance…

t’as un dhcp?
en ip fixe ça marche pas?
t’as clé et bonne (wep, wpa, wpa2 ?)

J’ai déja eu ce problème.La seule solution a été de d’enlever la clé de sécurité de mon réseau.