Bonjour,
Voila j’ai quelques soucis avec mon site web.
J’ai donc un site a cette adresse : www.bkdaoc.com et je souhaite pouvoir travailler dessus en local tranquillement. Je me suis donc installer sur un pc la Mandrake 10 avec l’ensemble des package apache/mysql, j’ai bien configurer en serveur , etc…
Je transfert mon site dans le repertoire de web public et j’essaye d’y acceder depuis mon reseau local par internet explorer (http://adresseipduserveur/repertoiredusite). J’usque la pas de prob, je retrouve bien mon site, mes bases de données sont la.
Par contre probleme :x direct a la page d’accueil de mon site j’ai plusieurs messages d’erreur :
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/html/bkdaoc/index.php:6) in /var/www/html/bkdaoc/nuked.php on line 20
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/html/bkdaoc/index.php:6) in /var/www/html/bkdaoc/nuked.php on line 20
voila , et y’en a d’autres. Par contre si je vais consulter mon site sur internet comme a l’habitude y’a pas de prob, aucun messages d’erreur.
Donc mes questions sont :
J’aurais pas oublier un truc dans la configuration de php/mysql ? ou autre ? sur mon serveur Mandrake…
Pourquoi ca marche bien chez mon hebergeur web et pas sur le serveur mandrake que j’ai installer ?
J’ai deja regardé pas mal de forum et ils ont dis de verifier si il n’y avais pas d’html (ou autre) avant la commande session_start. Voici le debut de mon code :
[cpp]