PB de veille avec Dell inspiron 1720

Bonjour a tous!
J’ai un problème assez bizzare sur mon dell inspiron 1720 (reçu mercredi 8 aout 2007, enfin!). Quand mon ordi a été mit en veille en fermant le clapot (comme je l’ai paramétré, et en laisssant le temps pour que l’ordi se mette totalement en veille, avec le bouton d’alimentation qui clignote), quand je le réactive il change la résolution (native: 1440900) en 1024768, alors que j’ai configuré mon ordi en 1440*900, réso native de l’ordi

Est-ce que ce pb vous est déjà arrivé, et surtout, comment on le résoud!

merci a tous

rOck1

oho problème de veille j’avais entendu et la cause était du aux pilotes installés… tu as lesquels, ceux de dell ou les 165… 163 ou autres pris sur le net?

Sinon je sais pas… Si ta mis d’autres pilotes que ceux de dell réinstalle ceux d’origine pour voir si y a une différence…
Ou alors c’est betement un truc que tu dois cocher pour garder en 1440*900, moi ca me le fais pas donc je sais pas plus t’aider…

bonsoir a ts!
merci de vos réponses!
mais vous parlez de quels pilotes? Pour quels périph?
Je n’en ai installé aucun nouveau j’ai conservé ceux de DELL

rOck1

celui de ta carte graphique pardi ! C’est de ca faute a elle .

oui neros je sais bien mais comme j’avais pas la solution et que le titre est ‘pb de veille’ j’ai pensé aux pilotes…
Tu m’excusera lol…

Je sais pas va sur le chat dell (je sais plus si c’est juste le service client ou aussi le technique) sinon sonne au service technique y pourront surement t’aider, enfin ptet que qlq a la réponse parmi nous… patiente

au pire restaure ton ordi ! ne formate pas surtout restaure !!! conseil d’un colegue utilisateur du meme que toi !