Pb de texture dawn of war 2

Bonsoir,

Voilà j’ai actuellement plusieurs problémes avec DOW 2:

Primo: Lorsque je suis au menu principal de chaos rising le seigneur du chaos a des bugs de textures en effet il y a des textures noirs présentent sur son corps je crois que c’est un bug graphique je ne suis pas arrivé à résoudre le pb ou des fois il lui manque des memebres genre la tête et les avant bras c’est trés frustrant …

Secondo: Depuis que j’ai mis ma nouvelle ati 6870 ben quand je joue quand je met ma souris en haut à droite ou a gauche pour déplacer la caméra il y des mini lags on dirait que ca marque des petits temps d’arrêt sinon la caméra est super fluide …

J’éspére que vous êtes arrivé à me comprendre …mes problémes ne sont ebn effet pas évident à expliquer voilà merci de votre aide les amis!!!

Si je me souviens bien, le problème de texture dans ce jeu, c’est un problème d’anti-aliasing. Il faut que dans les Catalyst tu mettes toutes les options 3D sur “utiliser les paramètres de l’application”. (i ca marche toujours pas, désactive l’AA dans les options du jeu aussi)

il ne faut surtout pas forcer quoi que ce soit comme options graphique via les Catalyst.
Edité le 09/03/2011 à 11:16

Merci pour la réponse si rapide!!

Tout est coché en "utiliser les paramétres de l’application " le pb ne vient pas d elà merci quand même

Et dans les options du jeu ?

Jouer sans AA avec un crossfire de 6870 la blaze je vais juste essayer pour voir le probléme n’est présent QUE au menu principal sinon pendant le jeu c’est nikel