Pb de synchronisation sur cod4 entre clavier et souris

voila je m’explique

j’ai reinstallé xp a la place de vista sur mon pc portable
hp dv 9530 ef

sur word mon clavier marche nikel ma souris idem
les pilotes sont installé
ma CG nvidia 8400 M GS est aussi bien installé

quand je joue sur COD4 un probleme qui m’empeche de jouer correctement

en gros quand je clic sur une touche du clavier pour faire avancer mon perso celui ci avance avec un retard d’environ 5 s

quand je reste appuyer dessus puis que je relache mon perso continue pdt un moment d’avancer tout seul (comem si mon clavier avait du retard)

pour ma souris qd je ne touche pas au clavier aucun soucis sur cod4 le perso tourne tire sans decalage

qd j’utilise clavier + souris en même temps c’est le carnage, c’est injouable

le personnage va avancé mais il ne pourra pas changer de direction tant que le perso ne se soit arrêté de marcher
(ex: j’appui 5 fosi sur Z pour faire avancer le perso il va avancer de 5 pas avec un décalage si j’ai bouger ma souris pdt les 5 clic mon perso va tourner a la fin de ses 5 pas ^^)

Idem sur certains endroits d’habitude je voyais a travers les fenetre sans problème, la je vois du noir :@

donc en gros soit il manque un pilote 3d / graphique soit c’est ùma souris et mon clavier qui déconne soit autre chose qui dépasse mes compétences

voici les config de mon pc
romain.templier.perso.sfr.fr…

merci

c’est plus du lag qu’un problème clavier non ?

[quote="[sz]gazton"]c’est plus du lag qu’un problème clavier non ?
[/quote]
+1, je penche plus pour sa, surtout qu’un portable c’est pas vraiment fait pour jouer

tu peux essayer de descendre la config tu jeu à bas pour voir si sa va marcher plus :neutre:

regardes ici [/url] et [url=http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/probleme-de-clavier-id600638-page1.html] ici :wink:

Ce genre de problème est presque toujours causé par un programme qui tourne en tâche de fond,et CoD4 a l’air d’y être particulièrement sensible
Edité le 19/03/2009 à 17:37