Pb de stream avec WMP et compte limité

Bonjour,

j’ai un soucis avec WMP. Avec le compte administrateur il marche normalement; mais avec un compte limité les streams sont soit saccadés soit la lecture est trop rapide.

Lorsque je l’ai lancé pour la première fois avec le compte limité un message m’a prévenu que le programme était bridé mais il n’a pas dit en quoi ni surtout comment enlever ce bridage (il se contente de dire que c’est possible).

Bonjour,
Le bridage dont tu parles ne concernerait-il pas plutôt le nombre de connexions (TCP/IP) qui serait limitées à 10 avec Windows XP SP2.
Pour débrider Voir ICI - Débridage TCP/IP SP2
Maintenant je ne suis pas certain du tout que les saccades où accélération des streams soient liès au bridage :non: je regarderai plutôt du coté de l’accéleration matérielles des cartes video et audio où une RAM trop chargée en programmes résidents.

Je viens à l’instant de remplacer WMP par MPC et les problèmes ont disparus, donc ca vient bien de la config de MPC. J’avais aussi pensé au départ à une surchage mais même si l’ordi ne fait que lire un stream les problèmes sont là, avec une utilisation des ressources presque nulle.

En tout cas je vais voir ton lien. Sinon j’ai cherché avec le compte admin à configurer MPC comme le message me le suggérer mais on ne peut presque rien administrer pour les comptes limités en fait, où alors je n’ai toujours pas trouvé où il faut se rendre.

Merci de ton aide.

Le bridage à 10 connexions n’est effectivement pas en cause. Le message est passé très vite mais je crois me souvenir qu’il est question de scripts bloqués. En tout cas le message parlait de sécurité mais je n’ai rien trouvé de probant sur ce sujet.