Pb de souris

Bjr à ts!
j’ai un pb avc ma souris, le curseur se ballade en haut à gauche!
Je sais pas comment faire, je pense que c’est due à un virus, mais je ne sais pas comment faire pour remédier à ça, surtt que l’antivirus ne détecte pas de virus
J’ai scané mon PC et j’ai viré les virus susceptible d’avoir provoqué ça
Dc merci de m’aider!

Salut,
C’est une souris sans fil ?
Vérifie si les piles sont encore en bon état de charge.
Fais un bon nettoyage avec ccleaner aprés avoir passé un test anti-virus en mode sans échec .
C’est ce que j’ai fais lorsque j’ai eu ce problème.
A+

Salut,
Oui c’est une souris sans fil.J’ai vérifié l’état des piles et c’est pas cela.
Sinon je vais essayé de faire ce que tu me dis.Merci pour le conseil, je te tiens au courant!

Bonjour,
j’ai effectué le mode sans echec et j’ai lancé CC cleaner.Et je m’aperçois qu’il n’y a pas eu de changement!Donc je sais plus trop quoi faire.Si quelqu’un pouvait m’aider!Merci d’avance.

Qu’elle est la marque et le modèle de ta souris ?
Essaye la souris sur plusieurs surfaces différentes : tapis, bois etc… cela fait-il la même chose ?
Si tu es sous XP va dans : Panneau de Configuration > Imprimantes et autres périphériques > Souris > Pointeur > et décoche l’option Amélioration de la précision du pointeur, si ce n’est pas déjà le cas.

essaye une souris fillaire :slight_smile:

Bonsoir, c’est une souris de marque trust! Qu’elle soit sur n’importe quel support elle déconne toujours autant!
J’ai même changé de souris pour voir si c’était pas ça et ça ne change rien au problème! J’en ai parlé à un informaticien, il pense que le problème viendrait peut-être d’un composant de mon ordi qui aurait grillé!Donc voilà entre tps je me suis dit que j’essaierais toutes propositions qu’on me propose!
Etant donné que cela me paraît étrange que le composant grille comme ça!Donc si vous avez la moindre proposition à me faire, je suis pas contre!