Forum Clubic

Pb de souris - déconnecter souris tactile

Bonjour, je possède un fujitsu siemens amilo L7320GW. Je viens de faire son acquisition et j’y ai connecté une souris sans fil via usb.
Le problème est que j’aimerai savoir s’il est possible de désactiver la souris tactile lorsque je me sert de l’autre. J’ai déjà essayé de désinstaller le pilote mais pas moyen.

Est-ce possible de déconnecter la souris du pc lorsque je connecte une sans fil???

Tout dépend des machines. Certaines possèdent une touche - très pratique - qui autorise cette désactivation, mais ce procédé reste assez rare malheureusement.

Je suis bien conscient de ça!!! Mais tu penses bien que si c’était aussi simple je n’aurai pas posé cette question sur le forum!!!! lol Mais merci kan même

Je m’en doute bien. Ce que je voulais dire c’est que ton portable ne bénéficie pas de cette fonction. Par conséquent, hormis la désactivation du pavé tactile - dans le gestionnaire de périphériques - je ne vois pas.

Je te remercie, je vois que j’ai donc tout cherché! lol
Le truc, c’est que je peux pas choisir désactiver mais juste désinstaller, et lorsque je sélectionne ce dernier il me demande de redémarrer pour prendre les changements en compte mais le pb c’est qu’au redémarrage la souris tactile est toujours activé et installé!!! Alors c’est pourquoi je suis venu sur le forum. La souris tactile active ou non, je m’en fiche mais je me suis payé une souris sans fil pour ne plus être embêté lorsque que par mégarde ma main effleure la souris tactile.
En tout cas, merci à toi et une bonne fin de journée.