Pb de son avec gigabyte GA-6WMM7

Salut à tous , j’ai un soucis de son avec une carte mère Gigabyte GA-6WM7 , donc ampli audio intégré . C’est le pc d’un d’un ami , après une mauvaise manip , j’ais du lui réinstallé win 98 2e édition ainsi que tous les pilotes . et là , problème en ce qui concerne le son car sur le site de Gigabyte , il ne propose que 2 pilotes pour cette carte . Yamaha en dos et Yamaha en win xx . J’ais installé les 2 et sa ne marche pas , de plus je ne vois aucun pross Yamaha sur la carte mère . Quelqu’un aurais une solution ??
merci d’avance .

Merci pour le lien , je télécharge sa et je donnerais ma réponse ce soir .

le serveur du lien reste introuvable , par contre , j’ai trouvé une version plus récente de ce pilote , et sa ne marche toujour pas . Je me demande si je n’est pas un problème matériel car quand j’ai allumé le pc ce s*oir , j’ai eut pas mal de bug pendant le chargement de windows "redémarrage en mode sans echec pour un problème d’IOS " et une erreur fatale . Pourtant en ce qui concerne la réintaslle que j’ai fait , je suis sur de mon coup , j’ai fait sa propre ( après un formatage complet de mon DD " et dans les règle de l’art . Bon , si vous avez d’autre solution à me proposer pour mon problème de son , je suis prenneur . Bonne soirée à tous .