Voila j’ai un Packard Bell depuis plus d’un an, g deja du restaurer plusieurs fois la configuration d’origine grace au programme de restauration du système (F11 au démarrage) et la g du recommencer car mes pilotes de sons ne fonctionnaient plus et j’avais pleins de messages d’érreur (j’avais essayer de télécharger les pilotes mais toujours le meme pb matériel…)
Dons apres avoir restauré le système (g choisi l’option complete), en fait il ne l’a effectué que partiellement, g conservé toutes mes données mais un message d’erreur apparait sans arret du au programme wswitch.exe et le reformatage qui aurait du me donner une seule et unique partition m’en donne en fait trois (mes donnees, le systeme et un autre "back up").
Le probleme c’est que l’ordi rame de plus en plus, que le message d’erreur s’affiche sans arret et que meme en faisant une restauration complete du système, ca ne marche plus!!
je ne sais plus quoi faire, j’ai vraiment besoin de votre aide!!!!!!!
en principe ta restauration complète devrait t’éffacer toutes tes partitions, ça bien été le cas auparavant ou non?
Ça dépend naturellement d’un fabriquant à l’autre, pour PB je ne sait pas précisément ce qu’il se passe, normalement il doit t’éffacer toutes les partitions et réinstaller la partition primaire
Si ça ne marche pas, j’espère que tu as les cd ou dvd pour effectuer une restauration à partir de ces supports car apparement il y a un soucis avec ce que tu as sur ton DD
As-tu bien scanné ton système avec un antivirus externe, à partir d’un boot cd par exemple (ton cd antivirus devrait le faire)
Un bon nettoyage en mode sans échec genre Hitmanpro ça peut des fois résoudre le problème, sinon il ne te reste plus qu’à réinstaller le système d’exploitation manuellement, télécharge au moins les drivers de ta carte réseau ou de ton modem usb sans quoi tu risques de te trouver coincé :ane:
merci beaucoup. Mais oui j’avais tout scanné (kaspersky), je pense que je vais le formatrer a partir d’un cd de windows XP mais comme tu me las dit je dois tout télécharger d’abord…
Merci encore