Forum Clubic

Pb de résolution d'écran - Moi trop gourmand ?

Slt les cousins,

J’ai fait l’acquisition d’un écran Acer 24 pouces 6 ms, que j’ai couplé à ma CG 7800 GS en AGP, et… ben, ça ne marche bien qu’en résolution native 1900x1200. Quand j’essaie de passer en 1680 x 1050, c’est interpolé, et mal, donc moche et flou. J’ai changé tous les drivers possibles, rien n’y fait, ce n’est net qu’en 1900 x 1200, et donc je m’arrache les yeux tellement c’est beau mais petit.

Y’a-t-il une solution miracle pour avoir des résolutions plus faibles qui tiennent la route ? :pfff:

Merci comme d’hab ! :ane:

Je ne crois pas :confused:

Moi j’ai un 19" et je tourne en 1024768 à la place de 12801024 mais je ne peux quasiment pas descendre en dessous :neutre:

Avec les écrans plats, on ne peut pas descendre beaucoup la résolution native, si tu n’arrives pas à te faire à cette résolution, je crois que tu vas devoir changer d’écran mais atten d’autre avis car je suis pas sur :jap:

ou alors tu prend une carte graphique plus puissante non? jsuis pas sur mais je crois que ça joue

Ben an AGP, mieux qu’une 7800 GS de XFX overclockée de série, ça va pas être évident quand même… sinon faut que je change la CM, et donc maintenant la RAM, rien que d’y penser, quelle horreur ! :neutre:

Changer la CG ne changeras rien :wink:

Ben pour passer en PCI express, non ?

:neutre:
Pour éviter les flous, il faudrait essayer le 950*600 (ou un pixel=4pixels, donc pas d’interpolaation, ca tombe juste), mais je garantis rien…
Sinon, essaie d’activer des polices plus grosses dans les options d’accessibilité de windows :neutre:

oui merci Nightbringer, j’ai essayé le coup des polices plus grandes, mais ça fait pas beau quand même, genre une tête trop grosse sur un corps trop petit… ça m’apprendra à vérifier le natif avant d’acheter, boudiou !