Pb de reprise de téléchargement

Bonjour, j’ai rencontré un problème lors du téléchargement du patch wow 4.000 d’une taille de 5g20 sur gigaset car mon ordi ayant rencontré quelques soucis je du le relancer…cependant le fichier n’étant plus sur gigaset je le trouvais dans un répertoire “td download” sous le nom de world_of_warcraft_patch_v4.0.0.12911_europe_337014.zip.td je l’importais donc sur le logiciel gigaset où il occupe une place de donnée de 5g10 à 97.9 pour cent de téléchargement… le seul inconvéniant est que le téléchargement est stoppé et que je me trouve dans une situation embarassante… ayant essayé de le retéléchargé sur clubic je me retrouve avec des message comme “internet exploreur à cessé de fonctionné” bref je ne sais pas trop d’où vient le problème… si quelqu’un avait une solution, elle serait la bienvenue. merci d’avance

Salut,
Le fichier que tu a commencé a télécharger doit être vérolé a cause des soucis que t’a eu avec ton PC pendant le téléchargement. Faut surement recommencer.

Merci à toi, je viens de désinstaller Gigaset et télécharge avec freedownload… apparement le téléchargement fonctionne… Mais bon tout ce temps perdu ne donne pas de gaité.

:confused: ouais, ça fait gros à télécharger

… après 3 heures de téléchargement le débit de transfert stoppe à 73 pour cent… plus moyen de télécharger quelqu’un en saurait il la cause svp? merci de vos réponses