Pb de reinstalle XP - apres plantage et formatage

Bonjour,

J’ai un soucis concernant la reinstallation de Windows XP.
Mon probleme est venu d’un reboot permanent du PC (je pouvais rien faire!), alors j’ai voulu faire une réparation de XP mais marche pas! alors j’ai formater la partition et j’ai voulu reinstallé XP mais vers la fin de l’install çà plante, et j’ai à l’écran un écran bleu avec une erreur “IRQL SERVEUR LESS OR EQUAL” , donc je ne sais plus quoi faire?

Merci de m’aider

slt,
tu dois certainement changer ton disque dur.
l’armorce dois etre pouri par un virus.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

slt,
tu dois certainement changer ton disque dur.
l’armorce dois etre pouri par un virus.

Apres 50 essai j ai finalement reussi a formater et a reinstallé XP, mais le PC continue de rebooter qd il le sent et il rame a fond! j’ai eu le tps de faire une analyse anti virus, et je suis infecté de chevals de Troie!

Est-ce complétement foutu?

quel type de cheval de troie?débranche ta connexion internet!!!et scan à fond…tu peu m’en dire plus? :??:

La seule chose que je peux te dire c’est que les systemes infectés sont des dll du System32, sinon je viens d’essayer mon disk dur sur un autre pc et là pas de probleme! le probleme viendrait il vraiment du dur?

et ton antivrus il ne désinfecte rien?sinon,je pense k’il fo faire un formatage de haut niveau en effacant le boot disque dur…mais à ce point là,cela me dépasse un peu…si tu le fait assurez toi d’avoir un boot sur disquette ou bien que ton cd d’XP est autobootable.
tien moi au courant!

:hello: Bonjour,

désactive le redémarrage automatique
“Menu Démarrer”/“Panneau de Configuration”/“Performances et maintenance”/“Système” (ou en faisant un clic-droit sur “Poste de Travail” et en selectionnant propriétés) cliquer sur l’onget “Avancé”.
Cliquer sur “Paramètres” dans “Démarrage et récupération”
Décocher “Redémarrer automatiquement”
(Teamatic)

Télécharge Ewido Windows 2000 and XP only! (ne t’en sers pas encore)
http://www.ewido.net/en/

Télécharge CCleaner
http://www.ordi-netfr.com/ccleaner.php

télécharge Hijackthis 1.99.1

  • Créer son propre dossier : C:\HijackThis(on a dit C!!)
  • Le lancer -> " Do a system scan only" --> vérifie que la case "Make Backups before fixing items" soit activée
  • Récupérer ce log/texte avec le bloc-notes
  • Le copier/coller ici

@+

çà sert a quoi Hijackthis 1.99.1 ???

Sinon là j’ai essayer mon disk dur sur un autre PC et çà tourne pas mal, donc j’ai remplacé ma RAM, mais le PC rame, mon réseau fonctionne mais est super lent, j arrive just a afficher une page web et encore !!!

Qu’en pensez vous?