Pb de refroidissement avec 6800 ultra - Changer le vantirad

Bonjour !

Il semble qu’ en cette période estivale ma tit gf 6800 ultra ait du mal a suivre, pour tout ce qui est burautique c ok pas de soucis tout va bien. Mais dés que je lance un jeux un peu gourmand genre HL2 ou Far Cry j’ ai des freeze a répétition … C asser génant en faite .

Voila ce que j’ ai déja fais :

• Brancher tous les ventilos de ma tour (2) ça a un peu diminuer la temp du pc et de la carte mais c encore pas asser …
  • Nétoyé et dépoussièré le ventirad d’ origine de la gf 6800 ultra, encore du progré mais pas asser il semblerai
  • Jouer avec la tour ouverte et le ventilo de salon alumé a fond avec flux d’ air dirigé vers la tour. Là ça commence a etre jouable, mais tjs des tit freezes de temps a autre.

Biensur si je baisse la résolution et les options graph ça va un peu mieux (quoique), mais à ce moment là elle me sers plus a rien ma gf ultra.

D’ ou mes questions :

1. Quelqu’ un a t’ il déja eu un soucis similaire ? Si oui comment a t’ il été réglé ?

2. Sinon, est’ ce quelqu’un connaitrai un ventirad performant pour une gf 6800 ultra ou une solution de refroidissement compatible ?

Merci d’ avance pour votre aide.

Bonne journée !

ça c’est du tout bon :wink:

Merci beaucoup ! Je commençais a croire que je jouerai plus tout l’ été !