Pb de reboot et clear cmos P5b

j’ai changer mon celeron 347 contre un c2d e4300, mais j’ai une petit soucis
1er essai d’overclock leger fsb 210 pas de soucis ca boot
2em essai oups!! pas les bons reglages, ca boote plus, je me dis pas de Pb un petit clear cmos pour repartir sur le reglage d’origine.
et la pas de resultat toujours pas de boot
j’ai fais un tas de manip alim, batterie plusieur clear cmos et toujours rien, je pensais avoir cramer le proc, je remets mon celeron et ca repart.un peu degouté je retente avec le c2d et la ca boot ouf il est pas griller.
vous l’aurez compris , le soucis c’est que quand le pc boot pas que je veux faire un clear cmos pour revenir au reglage de base ca marche pas, je suis obligé de lever le c2d de mettre le celeron de booter et de remettre le c2d.
quelqu’un a un probleme similaire, et une solution ?

Tu as bien débrancher l’alim, mis le cavalier en clear, et laissé quelques minutes.

quelque min non mais une trentaine de seconde, quand je le fesai avec le celeron , le clear cmos marchais meme sans couper l’alim

C’est quoi le trip avec l’alim , j’ai jamais fais ca moi :frowning: :frowning:

Outch ^^

bah moi sur une de mes anciennes cartes mere je debranchais l’ alim sinon ca marchait pas …depuis je le fais tt les temps

ca doit dependre des models … :neutre:

he bien moi avec ou sans manipe de l’alim ca marche pas, y a que moi qui est ce probleme ?

Tu débranchais l’alim pour que l’o/c fontionne ?! Gnu , suis à l’ouest là .

nan, pour le clear CMos :MDR:

LooL mdrr j’me disais aussi ^^ … c’est quoi clear CMos ?