Pb de ram - bip au démmarage de l'ordinateur

bonjour

je posséde actuellement une carte mere Asrock K7VM4 avec un giga de ram (2 barrettes de 512 et de marque différentes) no-name(tout fonctionnait correctement).j’ai décidé de faire un peu de vidéo et j’ai acheté une barrette de 1 giga de ram kingston en ddr333 que j’ai mis sur le slot n°1 et sur le slot N°2,j’ai laissé un e barrette de 512 no-name(DDR333).
Le pb est le suivant:de temps en temps au démarrage ,j’ai trois bips ou je n’ai pas au démarrage du pc ,la quantité totale de mémoire vive affichée (pendant l’auto-test du bios).le pb n’est pas systématique
pourriez-vous m’aider ?

Essaie de booter avec la barrette de 1Go seulement. A mon avis, c’est un pb d’incompatibilité ou de RAM défectueuse… Faut tester!

bonjour Sermax

le pb provient bien d’une incompatibilité de barrettes mémoire.Donc si je veux augmenter ma capacité mémoire ,je dois absolument prendre dans la même marque (ex:kingston).
Mais j’ai une autre question ,je possède déjà 1 G de ram Kingston sur une seule barrette et j’aimerai savoir si je peux rajouter 512 M dans la même marque et si je risque à nouveau des conflits entre les deux barrettes

bonne réception

C’est classique avec de la noname.
Prends une barrette de KVR 512 ou 1 Go selon les prix.
De la PC3200 moins chère que la 2700, car plus répandue.