Pb de profil sous xp pro

Voila, je demarre xp pro et surprise> j´entends la mélodie Win alors que je l´avais désactivé et une énorme surprise apparait qui explique ceci , mon profil a été éffacé en entier , ds document&setting> ma session> il n´y a plus gd chose, ms tout le reste fonctionne bien! Aussi ds systeme, il me dit que jai 264 mo de ram alors que j´en ai 320 mo de ram
Je voulais juste savoir le pourquoi du cmt! parce que je pense que je n´arriverait pas a récuperer le profil! piratage, simple bug de XP? . …
et prquoi je n’ai que 264 mo de ram? (j’ai 2 barettes sd ram: 256 et 64)

Tu es bien sous ton profil et non sous le profil Administrateur?

j’etais bien sous mon profil (d’ailleur, au demarrage, il me mettait “impossible de retrouver les infos…”, je l’ai delete, j’en ai fait un autre!
Pr la RAM c’est bon! ( vraiment bizarre! j´ai les réenfoncait prtant elles etait bien enfoncé et ca a refonctionnait! coincidence?)

c’a mest déja arrivé que windows oublie mon profil… dans ce cas je devais recréer un nouveau profil et tout copier les fichier de lancien profil au nouveau et je retrouvais ma configuration

cependant… vu que tu tout effacer de l’ancien profil :S je ne peux te confirmer que ca fonctionnerais…

si tu vas sous c:\document and setting\(ton profil)\

tu ne retrouve pas plus le dossier qui correspondais a ton profil?

Pour la ram je crois pas que ca soit qui sois en cause ni un probleme matériel! Je crois tout simplement que c’est un mauvais traitement de donné. Mais peut etre que je me trompe! enfin voila mon avis! :wink:

Pr le profil, c’est ce que j’ai fait, ms il manquait des fichiers … parce qu’ils etaitent cachés … ah
C’est bon lol, je suis con, j’y avais pas pensé! (j’ai éffacé le compte ms les fichiers sont encore ds “document&settings”

ca peut arriver tout le monde :wink:

dis nous si ca la fonctionner!

au plaisir!