Forum Clubic

Pb de pilotes ou autre ?

Bonjour a tous voila mon soucis:

J’ai changé de configuration depuis peu de temps … la voici :slight_smile: :

• Asus P5E3 Deluxe Wifi (x38i)
  • Intel core 2 duo E8400 3.00ghz
  • SuperTalent 2x 1024 DDR3 1333Mhz (8-8-8-18)
  • BFG 8800GTS OC 512Mo

Donc voila le soucis… J’ instale le tout sous Vista avec tout les dernier drivers, tout ce passe bien jusqu’ au moment ou je veux jouer… Fige de 4 seconde toutes les 5 minutes… Donc je regarde et voi " le pilotes d’affige a ete recuperer… blablabla…".
J’ essaye de lancer un 3Dmark06… au bout d’un moment fige et “erreur 3D DDR3… ect…”
Ducoup j’essaye d’autre drivers et d’autre directX … pareil!.. donc je decide de passer sous XP.
Résultat sa me fait la meme chose sauf que la aucune recuperation de pilote donc plantage >< :@

Donc j’ai un bon matos pour faire du jeu… je ne peut ni evaluer mon pc niveau performance ni Jouer a des jeux ou le moindre lag de 2 seconde te fait perdre… C’est frustrant :frowning:

Petite parentese : Tout les test 3D effectuer sous DX10 fonctionne sans probleme meme en fesant laguer le Pc a fond ^^

Donc si quelqun a une soluce je suis preneur XD

Merci a tous et bonne journée ^^
Edité le 02/04/2008 à 09:36

Quoi comme alimentation? Parce que tout ça ça consomme pas mal quand même.

Je croyai que mon alimentation suffisai^^

Alimentation LC Power Silent Giant 550 watts LC6550G V2.0

mais bon… jai bien cherche plein de solution et meme a me demandr si sa vien de la CG ou de la carte mere ou les 2 imcompatibles… enfin je cherche je cherche mais rien … a desespoir … lol

Les LC Power sont des alims bas de gamme déconseillées pour les configs musclées, surtout quand on fait de l’overclock (tensions pas très stables).
Mais ça ne vient pas forcément de là non plus, cela dit une autre personne du forum a des problèmes similaires et exactement la même alim :neutre:
Edité le 02/04/2008 à 10:59

Mmm interessant si tu as le lien direct de la page histoire de voir ce que l’on en dit je ne suis pas contre^^

Car juste avant j’etait equipe avec :

• Asus M2n32 Nforce 590sli
  • Amd atlhon 5600+ X2
  • Gskill 2x 1024 DDR2 800MHZ (4-3-3-5)
  • Asus EN7900GTX 512Mo

Et avec la meme chose derieure… et sa marche nikel c’est pour cela que je me pose des question^^

En effet ta config précédente consommait pas mal aussi, mais tu étais peut-être juste en dessous de la limite :wink:
Pour le lien, difficile de remettre la main dessus :confused:

OKi pas de soucis , je vais chercher car je recherche des solution depuis un moment et si je trouve sa pourra peut etre rendre service^^

Merci a toi et bonne journée^^

Si tu as autre chose meme quelqun d’autre je suis preneur^^