Pb de personnage jedi academy

g un pb ac mon personnage ds jedi academy le jeu se lance hyper bien mé je ne voi pa le perso qql pourré m édé ???

oui je vien de patché le jeu é lé driver son a jour cé pe etre un pb d instalation yavé pe etre pa assé de place ???

Toi tu lis que ce qui t’intéresse… mais ce n’est pas comme ca que ca marche. [:tete2q]

Soit tu fais un effort sur l’ecriture, car là c’est ILLISIBLE,
soit tu t’exposes à un bannissement temporaire du forum,

au choix [:kramoc]

[:orfilinn:5]

ok excuse moi

mais tu pourait pas me donner une solution ???

com indiké + ô, c pas bô le langage SMS des djeuns.

Pour ton probleme, va dans les options, et cherche la touche qui permet de basculer ou de choisir entre la vue à la premiere personne, et celle a la troisieme.

ben j’ai que 13 ans merci pour l information mais g déja essayé je vois ni mon personnage ni mon sabre laser ni les autres joueurs qui m accompagne

C’est quoi ta configuration?

nvidia geforce fx 5200 avec windows xp

J ai le même problème avec une ATI 9800 (dernier catalyst en date) -Win XP SP2 - A7N8X avec dernier driver nforce, la touche pour changer de vue n’a pas d’effet, c’est bel et bien un bug, je n’ai pas encore trouvé de solution, si quelqu’un avait un idée :wink: merci d’avance

J’ai le même problème depuis que j’ai installé les derniers drivers nvidia pour ma GeForce 6800.
A mon avis la seule solution serait une autre version des drivers ou un patch du jeux mais là faut pas rêver, il est “trop vieux” pour qu’on ai droit à un patch…

Si quelqu’un a une solution de rechange, merci de me le faire savoir (p’tit malin s’abstenir )

Merci pour l’info. Mais malheureusement, j’ai déjà patché en 1.01 depuis longtemps et ça marchait nickel jusqu’à installation des derniers drivers nvidia la semaine dernière.

Comme quoi il ne fait pas toujours bon être "up to date".

Quel horreur jouer a un tel jeu en vue a la troisieme personne c’est comme les jeux de caisses avec une vue helicoptere pfffff

Si non verifie le fichier de config du jeu on sais jamais, histoire de clavier QWERY/AZERTY !!! :riva:

Petite précision: non seulement je ne vois pas mon personnage, mais je ne vois AUCUN personnage… :grrr:

Hélas c’est là qu’est l’os…

Allelouiah !!! :clap:

Ca re-fonctionne !! :super:

Après installation des drivers 72.14 destiné au départ à Windows MCE !!
Puis une ré-install de JA.

Cherchez l’erreur… :heink:

En tout cas merci pour les conseils

A++

Je voulais parler pour la toucher qui permet de basculer d’une vue a l’autre !!!