Pb de performance ss 3Dmark05

Je viens de m’offrir pour noel un pc avec la configuration suivante:

Pentium 650 (3.4Ghz)
2Go DDR2 4200
2x Gforce 7800GTX 256Mo SLI

sous 3Dmark05 j’obtient un score de 8194 alors que sur les test clubic avec une machine similaire ils atteignent presque les 12000 en 1024x768

Comment expliquer celà?

je vs remercie par avance

C’est déja énorme 8200, sinon donne le lien de cublic, il doit avoir une différence quelque par :neutre:

ok

http://www.clubic.com/article-28925-4-nvid…elle-bombe.html

voici le liens. le processeur est différent (ils ont un FX57) mais moins de RAM

mais les performances sont à peine au dessus d’une seule 7800GTX…

Je sais pas trop :??: Le SLI c’est encore tout nouveau et j’ai encore pas les moyens de le tester :’(
tu as quelle carte mère car eux c’est sur du deux fois pci-express16*???

Ta pas forcé des options 3d quelconque dans tes drivers? (genre synchro verticale) :neutre:

AMD est bien meilleur dans les jeux, c bien connue, faut pas chercher plus loin

:jap:

Il y a un peu de ça :super:

mais je pense plutôt qu’il a les ports 2pci-express8 alors que dans le test ils sont avec une config en 2pci-express16

oué mé de là faire 4000points de dif…

le SLI est activé. pour la carte mère elle est a base de chip Nforce4 (pour pentium donc) elle est fournie par Dell.

j’ai entendu parlé d’une histoire de rodage. le pc est tout nouveau il date de 5 jours…

qu’en pensez vous?

le rodage je n’y crois pas :confused:

+1

Le rodage n’a rien à voir là-dedans une mobo ça marche po comme une voiture :MDR

8000 points en gros c’est le score d’une 7800 GTX seule, tu dois avoir un souci. As-tu bien installé les derniers drivers nVidia et activé le SLI ? As-tu installé le pont SLI ?

Non ton score n’est pas du tout normale, tu n’as sans doute pas le SLI activé car ton score est celui d’une 7800Gtx seule… Avec la config dans ma signature je tape dans les 15000pts… :sarcastic:

Processeur AMD Athlon 64 FX 57

Ils utilisent ce proc aussi :paf:

Le processeur ne commence à brider qu’au dessus des 13000pts, je pense que le SLI n’est pas activé a 100% ! :oui:

pourtant il y a marqué que le SLI est activé. lorsque j’ai installé les derniers forceware il y a une fenetre me disant que le SLI est activé, et meme dans les options d’affichage j’ai coché la case d’activation.
le pont SLI est bien installé a priorié le pc a été monté par Dell.

Si ta rien touché dedans et qu’il a été monté par Dell, renvoit le au SAV :neutre:

Je sais pas si ils vont l’accepter parce que avec comme motif : “Je fais que 8000pts sous 3DMark 2005 !” il vont rigoler… :whistle: Regarde dans le bios de la carte mère s’il ni a pas d’option en rapport avec le SLI, essaye aussi des drivers différents… :neutre:

il leurs dit seulement de vérifier le pont SLI