Salut !
J’ai poste un topic dans la section jeux videos, mais comme je pense que c’est un pb materiel, je repose ma question ici.
Hier soir, j’ai installe les nouveaux catalyst pour virer les bugs graphiques que j’avais dans BF2, et ca a bien marche pdt 2h.
Ensuite, j’ai commence a rencontrer des problemes pdt le jeu. Toutes les 3 min environ, le jeu se met a ramer severe, puis ecran noir 5 sec, puis c’est reparti pour 3 min de jeu normal.
Vous avez des suggestions ?
Notez que j’apres avoir commence a avoir des pbs, j’ai reboote et la je me suis pris plein d’ecrans bleus. Il m’a fallu 10 min pour booter le PC 
Ma config:
DFI Lan party NF4 Ultra
A64 3500+
Saphire X800XL
1Go PC3200 Kingston
Salut,
As tu désinstallé l’ancien Catalyst avant d’installer le nouveau ?
Merci pour ta reponse, je commencais a desesperer !
Oui, j’ai bien vire les drivers precedents 
Hum c’est bizar !!!
Y a 2 semaines j’ai reçu ma nouvelle config:
DfI lan party ut nf4 ultra-D
Athlon 64 3500+
X8OOXL
Bref idem que toi, et lors de l’installation bug après avoir installé les drivers graphique!
Ptet un défaut de fabrication des mobo dfi (j’ai renvoyé la mienne) ou un pb de compatibilité
En tout cas c’est trop embêtant d’avoir sa config et de pas pouvoir en profiter!
Je te conseil de remettre tes anciens pilotes!
j ai pas la meme cm que vous ,mais chez moi les derniers ati passe bien!
remet les anciens et attend les prochain,sa arrive!
sa met deja arriver il ny a pas si longtemps et avec nvidia aussi
pour les deux j avais lememe probleme,en jouant a sof2,sa aller et des que je jouer en muti (avec le punkbuster )le jeu sauter!1 an apres avec ati se fut pareil!