Pb de montage

salut
j’ai des pb en montant mon nouveau pc
CM: asus a8n sly deluxe
CG:leadtek 6600 GT
proc: amd 64 3500
DD:hitachi 160 go

j’enleve les anciens elements de mon pc que je remplace par les nouveaux, avec le HDD en sata.
et lorsque je demarre rien ne s’affiche a l’ecran et la becane emet un bip toutes 4/5 secondes.

je pense que c’est surement une connerie mais je ne trouve pas :??:

merci

CM
http://france.asus.com/products/mb/socket9…d/overview.htm#

Qu’as-tu récupéré de l’ancien PC ?
Le DD avec l’OS dessus ?

j’ai recuperer que l’alim et la memoire

deja je ne suis pas sur d’avoir correctement branche mon HDD le sata ze connait pas et le manuel est en anglais alors c’est moyen

Tu n’aurais pas oublié de brancher le connecteur 4 pins 12V sup ?

c celui en haut a gauche?
si oui il est branché

http://micore.free.fr/a8nsli-d_l.jpg

la c 'est le connecteur en haut a droite

Ok,ton alim,c’est quoi ?
C’est bien de ce connecteur dont je parlais :wink:

antec true power 380 prevu pour le sata

ce qui m’etonne le plus est la connection qui sort de mon alim pour la CM est une 10 broches et que sur la CM c une 12 broches, la carte est alimentée et sur l alim c’est ecrit s ata

Et ta RAM,ce sont 2 barrettes ? si oui,placées sur les slots bleus ? elle sont bien enfichées ?

En fait,respectivement 20 et 24 broches mais ça n’empêche pas la mobo de démarrer :non:
Tu n’avais pas un petit cache noir en plastique sur 4 les pins supérieurs ?

la ram j’ai tester avec les 2 barettes puis 1 seule, ca n’ arien changé

Il me semble me rappeler que la fiche d’alim 20 pins doit se positionner sur le connecteur vers le bas(socket en haut),laissant découverts les 4 pins supérieurs.
Essaie ça :wink:
Sur ce,il est près de 4h et largement temps d’aller faire dodo :sleep:
Je repasserai demain mais t’inquiète,on va trouver ton pb car pas mal de monde l’a cette mobo :oui:
:hello:

ce sont les 4 pins d’en bas qui sont decouvert, il y a un emboitemnt particukier a respecter
@ demain

il me semble que sur cette carte mere, il y a une configuration precise a respecter pour les barrettes de ram, essaye de les deplacer :wink:

exact en lidsant plusieurs forum c ce qu j’ai fait merci
pb resolu