Pb de montage d'un Silencer 64 Ultra TC L

slt !!! je viens de recevoir mon ventilo citer dans le titre. Mais le pb, c’est que je ne vois pas du tout comment le monter car en faite, il y a le ventilo, apres le radiateur. Ensuite il y a une autre plaque a environ 1 cm du radiateur avec un carre au milieu de la taille du pross. Faut il garder la plaque ?? Je ne vois pas comment le vento va refroidir le pross alors que le radiateur est a 1 cm !!! merci

il ce monte comme un ventilo d origine de chez amd tu ne vire rien

:smiley: je m’étais posé la question :smiley:
alors en fait,la plaque noire en plastique,tu l’enlèves si elle est présente sur le socket de ta mobo(le cas pour la mienne),sinon tu la laisses :stuck_out_tongue:
Gaffe à ne pas abîmer la surface du rad :alert:

j’ai une asus K8N, elle y ai sur cette carte mere ou pas ??

je viens d’allez voir, apparament, i faut juste que je garde le radiateur et le ventilo. c’est bien sa sur une asus K8N ?? Je dois mettre un grain de riz de pate thermique sur le pross ou le radiateur ??

alor sur la k8n tu a la plaque noir , tu garde l ensemble , et ut met un peux de pate

D’accord mais la pate je la mets sur le pross ou sur le radiateur ??

su le cpu

Mon pross est encore enduit de pate thermique de l’ancien ventilo. j’essuie le pross avec quoi ???

avec de l acetone et un chiffon

De l’acetone ??? c’est pas risquer ???

non :wink:
L’acétone ca ne mord pas. ou alors que ce qui contient de l’alcool, et du coup ca l’évapore. C’est un des meilleurs nettoyants qu’il y ait (expérience de chimiste inside [:yeoh] )

Tu peux d’ailleurs faire un nettoyage nickel en faisant dans un rpemier temps à l’alcool à 90 puis ensuite à l’acétone :oui:

le parfum Axe ça marche pas mal aussi. :sol:

Tu prends soin de ton matos hein :smiley:
[:adminofplaygroup]

j’imagine les belles trainées blanches bien cradingues au séchage de la matière organique :vomi: