Pb de mise en page clubic

Bonjour,

Alors depuis quelque temps j’ai un pb d’affichage sur le site de clubic et il me semble pas l’avoir rencontré sur d’autre sites. Voilà un ptit screen pour être clair. Je suis sur Firefox et ça me le fais aussi sur IE7 :confused:

Après je n’ai aucune idée d’où viens le pb (peut être le site lui même).

Si une personne peut m’aider à résoudre ce pb :slight_smile:

j’ai eu ca a l’époque ou j’utilisais outpost comme firewall et que j’avais l’option antipub d’activée, ca me mettait la mise en page en vrac exactement comme tu l’as

tu n’aurais pas un logiciel antipub ?

c’est quoi ton navigateur ? Opera ?

Non j’ai pas de logiciel antipub (à part les protection antipub des navigateurs) et le navigateur c’est Firefox. Mais ce pb est aussi présent sur IE7 :confused:

J’ai vraiment aucune idée d’où peut venir le pb, surtout que j’avais pas vraiment porté attention la 1 fois où l’affichage a été comme ça car je pensé que ça veiné du site et non de moi…

Un jour par contre l’affichage été redevenue normal mais juste un jour…

Tu as essayé de réduire la taille de ta police voir ce que ca donne ?
(c’est pas une solution, c’est juste pour trouver une piste)

Je viens de tester et le problème est toujours là. J’ai aussi installer Opéra pour voir si l’affichage été bon dessus mais j’ai quand même le pb dessus aussi -_-

Si ça peut aidé, durant le chargement de la page tout va bien. C’est qu’une fois la page chargé entièrement que la disposition change.

Ca ressemble à un pb de CSS
J’arrive à reproduire le défaut en changeant la largeur du div cadre_news (dans Firefox, en dynamique avec la Web Developper ToolBar)

Donc la première chose dont il faut s’assurer, c’est que tu n’as pas dans ton cache un CCS vérolé.
Tu as vidé ton cache Firefox ?
Sinon fais-le, et par sécurité fais 2 ou 3 ctrl-F5 au rechargement de la page

J’ai vidé le cache et même la manip ni fait rien :confused: