Pb de mise à jour

bonjour à toutes et à tous

je vais devoir solliciter votre savoir informatique car je n’y connais pas grand chose (je previens).

après avoir ramé plusieurs jours je ne trouve pas la solution, j ai F secure 5.56 et le souci c’est qu’il ne fait pas les mises à jour ni automatique ni manuel et j ai comme message d’erreur “invalid back web application ID “secure automatic update””.

voilà voilà si vous, les gens auriez l amabilité de m’aider ce serait cool.

Tiré du site de F-secure:

[fixed]Un message d’erreur de type " Backweb invalid id (ID Backweb non valide) " apparaît au démarrage de Windows. Il est fort probable que vous avez supprimé des fichiers BW/AUA de votre ordinateur. Réinstallez le produit. Ces fichiers peuvent également avoir été supprimés lors de l’analyse de votre ordinateur avec une ancienne version de Ad-Aware ou Spybot. BackWeb aura été considéré à tort comme étant un logiciel espion et il aura été supprimé.[/fixed]

Source: http://support.f-secure.fr/fra/corporate/supportissue/general/general-issue-2004020203.shtml

[:yannick_stopyra]

“Un message d’erreur de type " Backweb invalid id (ID Backweb non valide) " apparaît au démarrage de Windows. Il est fort probable que vous avez supprimé des fichiers BW/AUA de votre ordinateur. Réinstallez le produit.”

je l’ai déjà réinstallé
bizarre bizarre

riic : chapô … :jap: … chinois … :pt1cable: