Pb de mise à jour des sims 2 sous vista

voila mon problème, j’ai installé les sims 2 sans problème mes des que je veut mètre à jour les sims 2 j’ai une erreur :
“les_sims_2_patch_v1.0.0.1022_multi-langues_18131 .exe a cessé de fonctionner”. j’ai la même erreur quand je mes le dvd des sims 2 pour la mise à jour. il se désinstaller tous seul a cause de l’erreur. donc impossible de installer une expansion!!

voisi ma config:
intel core 2 quad
4Go
geforce 8600gts
vista intégral 32 bits

merci d’avance

Est ce que le patch est exécuté en mode administrateur ?

oui et j’ai même mi en mode compatible windows sp2
Edité le 12/03/2008 à 17:37

Et en essayant de télécharger les patchs sur le site officiel ?

Bonjour,
Pour répondre à votre petit message, j’ai exactement la même config. que vous emul44, avec vista. J’ai téléchargé le dvd sims 2 et j’ai de suite téléchargé le patch pour Sims 2 dans le site officiel, ensuite j’ai téléchargé tous mes disques additionnels en y ajoutant en même temps tous les patchs dispo, exemple : la bonne affaire, nuit de folie, bon voyage, au fil des saisons … Par contre, il n’y a pas de patch pour tous les disques additionnels ex. tout pour les ados … Mais pourtant tout fonctionne très bien.
Juste une petite précision, ne téléchargez pas tous les patchs qu’il y a sur le net, ils sont presque tous pour windows xp, et là vous risquerez d’avoir qq problèmes. Par contre, s’il vous faut des patchs, allez sur le site officiel des sims 2 et regardez s’ils sont pour vista, en principe pas de problème.
Bonne journée à vous.
angie

je télécharge les patch sur les site officiel des sims2. mes pour que je puisse installer une expansion ex: sims2 université je doit faire la mise à jour de sims 2 original avant ou automatiquement a la fin de l’installe de l’expansion

donne journée