Bonjour,
Je viens d’acheter un adaptateur pour mettre mes manettes de XBOX sur le pc afin de pouvoir jouer a PES5 mais je n’arrive pas à configurer les touches alors si quelqu’un pouvait m’aider ou m’envoyer vers un lien qui m’expliquerais tout !!!
merci d’avance
@+
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Salut Patgil1,
As-tu résolu ton problème car je rencontre le même que toi. Quand j’arrive à installer la manette, PES5 m’affiche un message d’erreur au démarrage. Par contre, quand je relance l’ordinateur, la manette n’est plus reconnu dans windows et là, pas de problème pour jouer. Apparamment, le jeux n’accepte pas l’adaptateur.
Si tu as trouvé la solution, je serais curieux de la connaître.
Je te ferais signe si j’ai une solution.
A+.
J’ai eu un probleme pour configurer mon pad xbox sur Pes 5 PC. J’utilise un Double X Joy comme adaptateur. En cherchant un peu j’ai finalement réussi a assigner les touches . En fait tu dois appuyer sur la touche de ta manette xbox en premier (et la garder enfoncer) et ensuite avec la sourie faire un clique gauche sur la case ou tu veux assigner le bouton que tu presses. Ca peut paraitre bizarre mais ca marche chez moi, alors quand faisant dabors le clique gauche et ensuite presser le bouton de la manette rien ne se passe (juste le mot cadran qui apparait dans la case).
Par exemple si tu veux assigner le bouton “White” a la touche “L2” de pes5 tu presses le bouton blanc de ta manette (et tu le garde enfoncer) et ensuite tu cliques sur la case en haut a gauche de l’ecran ou l’on configure les touches PES5.
Voila A+