Pb de MAj des pilotes nvidia

Bonjour,

Voila mon problème : Je viens de faire l’acquisiition d’une 9800gx2 et j’ai donc voulu mettre le dernier pilote nvidia qui va bien, en l’occurence le 180.48, donc apres reboot et chargement, xp me jette apres un magnifique bluescreen puis il reboot , j ai par la suite le choix de rebooter avec le dernier mode viable connu et tout fonctionne bien.

Le probleme était deja present lorsque je voulais mettre a jour le pilote de ma 8800 gt…

ma config :
CM : p5ke
cpu : core 2 quad q6600
cg : 9800 gx2
alim : cooler master m620
ram : 3go noname

Je ne vois vraiment pas d’ou peut venir le problème, si quelqu’un avait une idée svp
merci.

Avec les pilotes antérieure ta le même problème ?

non en fait j’ai toujours utiliser les pilotes donnés avec les cartes graph , je n’ai jamais pu en installer des nouveau

Il suffit juste de bien désinstaller les pilotes puis allez cherché les nouveaux pilotes sur le site www.nvidia.fr…
Edité le 28/11/2008 à 02:34

c ce que je vien de faire , g desintaller les pilotes dans le gestionnaire de peripherique , puis il me demande de rebooter ce que je fait , apres normal il reconnait pas le materiel , je lance l’exe que j’ai dl sur nvidia et la rien du tout au reboot dapres , je comprend pas , j’ai foiré quelque part dans la manoeuvre ou pas ?