Pb de lecture de fichiers créés avec reason 1... 10 ans de boulot foutu en l'air si pas de sollution

Bonjour,
Je travaillais il y a très peu de temps avec le logiciel reason 1. Mon ordi a cramé. Le logiciel avec. Mes fichiers étaient sauvegardés sur un disque dur externe.

J’ai pu récupérer une nouvelle version la 6.0. Je peux travailler avec mais je ne peux pas ouvrir mes fichiers (créés sous reason 1). Je peux lire les fichiers, mais je n’ai plus accès aux pistes par pistes.

Quelqu’un a t-il une solution? Dois je utiliser une version plus ancienne?

Je suis désespérée, je perd plus de 10 ans de boulot si je ne trouve pas comment faire.
Merci de me venir en aide si vous pouvez.

Sistakanelle

Bonjour,
Poses peut-être ta question sur un forum dédié musique, comme Audiofanzine : fr.audiofanzine.com…
Tu auras plus de chance d’avoir de la réponse efficace. Il existe peut-être aussi des forums dédiés Reason ?
En tous cas, bonne chance ! :wink:

PS. Un conseil : Toujours conserver, en double exemplaire et sur différents disques, les fichiers .exe d’installation des progs anciens. ça permet de réinstaller en cas de crash sérieux d’un PC. :neutre:

ok merci, je vais aller voir sur ce site…

Et merci pour le conseil de sauvegarde de prog… je ne me ferai plus avoir :wink:

bonne continuation et si quelqu’un à une solution ici, n’hésitez pas